Nos goelettes en Grece pour une croisiere dans les iles grecques
Yacht de croisière Ionienne
Des excursions en bateau quotidiennes de Mykonos
Croisière en catamaran grec pour Cyclades
 

En mi-saison nos départs au centre des Cyclades (Mykonos ou Syros) permettent d'optimiser l'itinéraire dans les îles (beaucoup mieux que de partir d'Athènes). En Juillet et Août on évite les Cyclades, en général très ventées en cette période, au profit de 2 autres superbes archipels, les Ioniennes et Sporades, pour une croisière tranquille de criques en ports. Nous proposons alors un transfert de l'aéroport d'Athènes le samedi et vous y ramenons le samedi suivant vers 13h.

Nous avons des passagers qui reviennent pour la 8eme fois à bord, ce qui est un gage de satisfaction. Une recherche d'authenticité pour un voyage en Grèce en harmonie avec la nature et la culture du pays.
 

 
 
La goelette Syrolana sous voiles
Le Syrolana, 6 cabines...

 

Le plan de la goelette Syrolana

En Mai, Juin, Septembre et Octobre : Les îles Cyclades de Mykonos. En Juillet et Aout les iles Ioniennes avec transfert de l'aéroport d'Athènes. Plus d'info sur le bateau

 

La goelette Kapetan Kosmas sous voiles
Le Kapetan-Kosmas, 27 mètres

 

Le plan de la goelette Kapetan-Kosmas

En Mai, Juin, Septembre et Octobre : Les îles Cyclades de Syros. En Juillet et Aout les iles Sporades avec transfert de l'aéroport d'Athènes. Plus d'info sur le bateau

 

La goelette Anatolie sous voiles
L'Anatolie, 21 mètres

 

Le plan de la goelette Anatolie

En Mai, Juin, Septembre et Octobre : Les îles Cyclades de Mykonos. En Juillet et Aout  les iles Sporades avec transfert de l'aéroport d'Athènes. Plus d'info sur le bateau

 

Les équipements de nos bateaux sont de qualité "top", des toilettes au générateur silencieux et peu utilisé (panneaux solaires). Ils ont la possibilité de naviguer à la voile quand le vent le permet et disposent d'un niveau de fiabilité et de sécurité éprouvé. Tous les lits mesurent 2 mètres (le lit le plus grand dans la cabine Sup2 mesure 210x170) et les matelas sont excellents. L'équipage est réduit (capitaine, marin et Chef) et on n’est pas dans un hôtel 5 étoiles ; il n’y a pas de steward au service et l’open-bar est en self-service (frigo “boissons”, comme à la maison).

On propose une demi-pension de qualité à bord, ce qui permet également de découvrir des spécialités et tavernes locales, les pieds dans l'eau.
Une entreprise familiale sérieuse, qui prend grand soin de ses bateaux et accueille les voyageurs avec simplicité et dans un esprit d'équipe (l'équipage est toujours prêt à aider mais il n'y a pas de domestiques à bord :-) Nos bateaux disposent de paddles, palmes, masques, tubas, frites et lignes de pêche, mais pas de "jouets bruyants" style jetski... Il y a toujours un membre d'équipage francophone à bord.